gouvernement.qc.ca

Tribune des citoyens => La parole aux citoyens => Grands enjeux & actualité => Discussion démarrée par: editeur le novembre 02, 2009, 09:42:45 am

Titre: Défi vert: « On est en construction » — Yonnel Bonaventure
Posté par: editeur le novembre 02, 2009, 09:42:45 am
« On est en construction »

« C’est une victoire morale pour nous. On est sur la map et nous sommes là pour rester » , s’est réjoui le candidat du Défi vert, Yonnel Bonaventure, qui a terminé troisième presque au coude-à-coude, derrière Jean-François Fillion, autre candidat à la mairie de Québec.

MM. Fillion et Bonaventure ont respectivement récolté 8,7 % et 8,2 % des voix, la part du lion allant comme on s’y attendait au maire Labeaume. « Je suis un peu déçu de ne pas être arrivé deuxième. On est néanmoins très, très contents de notre perfor mance. Ce qui m’impressionne, c’est que les candidats du Défi vert ont obtenu 10 % des suffrages à plusieurs endroits. »

« On a une équipe et on ne lâchera pas afin d’avoir voix au chapitre. Au cours des quatre prochaines années, nous allons travailler très fort à promouvoir les valeurs ver tes. On fait confiance à l’équipe Labeaume là-dessus, mais nous allons tout de même suivre ces dossiers de près. Contrairement au Renouveau municipal de Québec, nous, on est en construction » , a déclaré au Journal de Québec, M. Bonaventure.


Source: Site web du Journal de Québec (http://lejournaldequebec.canoe.ca/)