gouvernement.qc.ca

Tribune des citoyens => La parole aux citoyens => Grands enjeux & actualité => Discussion démarrée par: editeur le novembre 02, 2009, 09:45:43 am

Titre: « Ce n’est pas sain » — Jeff Fillion
Posté par: editeur le novembre 02, 2009, 09:45:43 am
« Ce n’est pas sain »

Jeff Fillion parle de « dictature douce »

(TM) « Ce n’est pas une bonne chose pour Québec. Les médias ont décidé d’avoir du Labeaume (http://www.equipelabeaume.ca/) mur à mur. On est peut-être dû pour une dictature douce. En tout cas, ça va y ressembler pas mal. Et ça, ce n’est pas sain. »

Ainsi a réagi l’animateur de radio et candidat indépendant Jean-François Fillion (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Fillion) à la victoire écrasante du maire Régis Labeaume et de son équipe de candidats à l’occasion de l’élection d’hier soir.

Hier, en fin de soirée, le résultat de M. Fillion tournait autour de 8,6 %. Il disputait âprement la deuxième place au candidat du Défi Vert (http://www.defivert.org/), Yonnel Bonaventure, avec qui il se trouvait nez à nez.

Obama jaloux

« Ça va avec la couverture démesurée et antidémocratique de cette campagne, a insisté M. Fillion. Les médias ont décidé que c’était Labeaume qui allait passer. »

Ce dernier a dit que « tant mieux si, dans quatre ans, on découvre que la dictature douce fait la job. En tout cas, ce soir, Barack Obama doit être jaloux de Régis Labeaume ».


Source: Site web du Journal de Québec (http://lejournaldequebec.canoe.ca/)