septembre 25, 2020, 07:40:22 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Le directeur de Voyages Travelair inc. plaide coupable  (Lu 2405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6053
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Le directeur de Voyages Travelair inc. plaide coupable
« le: juin 11, 2007, 02:01:27 pm »
VERSEMENT DES CONTRIBUTIONS AU FONDS D’INDEMNISATION DES CLIENTS DES AGENTS DE VOYAGES

Le directeur de Voyages Travelair inc. plaide coupable

Québec, le 6 juin 2007 — Le 28 mars dernier, monsieur Newton Bastiampillai, directeur de l'agence Voyages Travelair inc., a plaidé coupable à un constat d'infraction déposé par l'Office de la protection du consommateur.

M. Bastiampillai n'a pas fait les remises des contributions au Fonds d'indemnisation des clients d'agents de voyages dans les délais impartis. Le directeur de l'agence de voyages a donc écopé d'amendes globales de 1 260$ relativement à l'accusation déposée, en vertu de l'article 40 du Règlement sur les agents de voyages.

Cette agence est située au 790, boul. Marcel Laurin, bureau 202-14, à Montréal.

Une protection efficace!

L'Office rappelle qu'il est fortement recommandé d'avoir recours à une agence de voyages qui est titulaire d'un permis délivré par l'Office.

En effet, ce permis est accompagné d'un cautionnement qui protège les sommes d'argent que vous confiez à l'agent de voyages. En cas de difficultés financières de l'agence, vous pourriez avoir droit au remboursement des sommes que vous lui avez confiées. De plus, les clients des agents de voyages contribuent au Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages.

Ce fonds vise à assurer la protection financière des clients des agents de voyages. Il offre aux consommateurs du Québec un accès plus rapide aux mécanismes d'indemnisation lorsque les fournisseurs de services font défaut.

Le Profil du commerçant, c'est accessible!

Vous voulez savoir si un commerçant a déjà fait l'objet de plaintes? Et si c'est le cas, vous souhaitez en connaître le nombre ou la nature? Vous désirez vérifier s'il est titulaire du permis délivré par l'Office de la protection du consommateur dans certains secteurs d'activité?

Pour ce faire, consultez le site Internet de l'Office.



gouvernement.qc.ca

Le directeur de Voyages Travelair inc. plaide coupable
« le: juin 11, 2007, 02:01:27 pm »

 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!