novembre 28, 2020, 06:15:04 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Le micro... donnez-moi le micro!  (Lu 2271 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Le micro... donnez-moi le micro!
« le: décembre 26, 2006, 01:32:03 pm »
Alors me voici, Éditeur de ce "petit" forum!

Vous pouvez faire plus ample connaissance avec moi via mon curriculum vitae en ligne ou encore l'un de mes blogs, notamment celui de ma compagnie de développement web, Logixca.

Je me passionne pour les technologies de l'information, principalement du point de vue des consommateurs qui se voient offrir de nouvelles alternatives de shopping toujours plus interactives et excitantes.

Ce forum existe parce qu'à humble avis, les québécois brillent par leur créativité, leur sens de la fête, leur passion pour le travail bien fait et une ouverture d'esprit remarquable.

Au Québec, nous avons les outils pour se construire un avenir qui fera l'envie de autre nations de la planète mais voilà, pour y arriver, il faut se parler.

TOUS les sites web du gouvernement du Québec sont construits afin de vous dire des choses MAIS à preuve, c'est difficile d'y faire connaître son opinion, d'où le déséquilibre créé par ce discours à sens unique qui n'aide en rien le processus démocratique qui devrait guider chacune de nos décisions collectives.

Grâce à ce forum 100% privé, ne recevant AUCUNE SUBVENTION, AIDE ou FINANCEMENT d'un quelconque lobby (comme vous voyez, c'est un forum -très- indépendant), les citoyens du Québec peuvent ENFIN s'exprimer sans peur d'être censurés par le gouvernement du Québec ou du Canada.

Qui plus est, tous les grands ministères et organismes ont leur propre forum pour mieux discuter des enjeux dont ils ont la responsabilité.

Je m'occupe de ce forum et de mes autres propriétés web à plein temps.

Ce qui a commencé comme un hobby est devenu mon travail... et j'en suis vraiment heureux!

gouvernement.qc.ca

Le micro... donnez-moi le micro!
« le: décembre 26, 2006, 01:32:03 pm »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!