novembre 28, 2020, 05:24:36 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: L'eau de mer voir www.odemerpropulsion.com  (Lu 3579 fois)

Hors ligne interdion

• Newbie
  • *
L'eau de mer voir www.odemerpropulsion.com
« le: janvier 20, 2007, 04:15:51 pm »
 Bonjour à l'équipe forum,

Le but de mon approche est de faire part d'une découverte sur les besoins essentiels de l'eau de mer et ses bienfaits tant pour notre environnement. Que la cellule elle-meme qui compose la vie de l'humain et son milieu de vie en société. Vous etes ouvert à l'information! Vous avez des conférences suir le sujet à chaque semaine.  Pour les Laurentides 2795, rue Rolland  Sainte-Adèle  le Mardi 23 -01  19 Hres  rés. 1-877-224-1250  poste 28
 Le  merc. à Montréal merc. le 24 -01  à 19 Hres au Centre Dakyil  2293 rue Rachel  coin Fullum . à Québec  le 5 Février  à 19  hres  au 6264, boul.Wilfrid Hamel au centre GCE  Réservation  Mme Suzanne Paré  418-872-1998
 Vous avez aussi Sherbrooke, Joliette,  Gatineau et autres région à venir.
  Visitez notre site:  www.odemerpropulsion.com

A  tous  bon forum et au plaisir de vous connaitre.

Réal   Dion  [email protected]
« Modifié: janvier 24, 2007, 04:37:03 pm par editeur »

gouvernement.qc.ca

L'eau de mer voir www.odemerpropulsion.com
« le: janvier 20, 2007, 04:15:51 pm »

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
L'eau de mer
« Réponse #1 le: janvier 24, 2007, 04:35:57 pm »
Bonjour et bienvenue au forum, M. Dion!

Quel plaisir de parcourir votre site web qui informe les visiteurs des bienfaits attribuables à l'eau de mer.

Afin de bien situer les lecteurs sur le contenu de votre site, il s'agit d'une collection révisée de connaissances concernant l'eau de mer mais aussi des suggestions d'usage de cette eau très particulière, dans nos milieux de vie.

Je me permets de citer deux importants blocs d'information, provenant de votre site, afin de mettre les lecteur de ce forum en apétit pour votre compendium unique d'informations sur l'eau de mer.

Avant-propos

Le but de cet ouvrage (à savoir, le site web) est d’amener à prendre conscience de l’importance et des bienfaits de l’eau de mer. J’ai fait un effort afin de faire connaître en quelques pages, d’une manière aussi claire que possible, comment j’ai trouvé personnellement le bonheur d’écrire pour moi-même et pour vous tous.

Merci aux biologistes René Quinton et Léandre Côté pour leurs études.

Merci à celui que je n’ai pas cité mais qui a oeuvré ou oeuvre pour que l’être humain reste la plus belle créature sur la terre. La nature est toujours au service de la santé et tous les moyens sont bons pour redonner la santé à ceux qui expérimentent la maladie dès l’instant qu’ils ont fait la preuve de leur efficacité.

Toutes les maladies graves sont souvent l’aboutissement de la lente évolution de petits troubles négligés. C’est à ce moment-là qu’il faut agir. Lorsque la maladie est déclenchée, les traitements chimiques et chirurgicaux de sauvetage qui doivent être utilisés laissent souvent l’organisme dans un état de faiblesse générale.

L’eau de mer peut aider sur ce terrain débilité et éviter des récidives souvent catastrophiques.

Dans toutes les situations où le corps semble abandonné par les forces de vie, il faut savoir s’en occuper et lui redonner les possibilités de capter à nouveau l’énergie qui se trouve dans l’eau de mer.

Conclusion

L’eau de mer est un milieu vivant présentant un équilibre minéral remarquable par rapport à celui de l’organisme : tous ses éléments y sont dosés naturellement dans des proportions voisines de celles rencontrées dans le milieu intérieur, et forment une synergie biologiquement très active.

Si du point de vue thérapeutique, comme le laissent supposer les hypothèses et les études réalisées, les ions marins présentent dans l’organisme une activité voisine (ou pouvant le devenir) de celle des ions du milieu interne, l’influence de l’eau de mer sur l’organisme doit être considérable tant en ce qui concerne l’équilibre du pH, des sels minéraux que des oligo-éléments.

Après avoir lu ceci, vous vous demandez peut-être comment il peut se faire que l’eau de mer et les algues puissent être aussi excellentes, aussi parfaites, comment elles peuvent réaliser tout ce qu’on leur attribue ?  La réponse est simple.  L’eau de mer et les algues marines sont des produits naturels parfaits, spécialement propres à remplir les fonctions essentielles aux phénomènes vitaux.  En tant que produits parfaits, ils ne peuvent s’améliorer car ils possèdent tout ce qu’il faut et dans toutes leurs propriétés essentielles.

Tout le monde devrait avoir de l’eau de mer en diffusion à la maison et au travail, soit en diffuseur ou en une simple fontaine d’eau.J’ai simplement voulu mettre l’accent sur quelques propriétés de l’eau demer et des algues marines, produit naturel parfaitement conçu par le créateur.

Comme dit un proverbe, la nature crée et l’homme détruit.

Le Sage est celui qui prend exemple sur l’intelligence de la nature et non pas sur celle de l’homme.

Source: Site web du O de Mer Propulsion

MBNX Domain Names - Lowest Prices!