septembre 27, 2020, 02:33:03 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: George Read quitte pour l'Alberta  (Lu 1782 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
George Read quitte pour l'Alberta
« le: février 27, 2007, 10:16:52 am »
George Read quitte son poste de directeur de campagne pour se concentrer sur l'Alberta

La présidente du Parti Vert du Canada, Melanie Ransom, a annoncé aujourd'hui la démission du directeur de campagne nationale, George Read.

Ottawa (22 February 2007) - La présidente du Parti Vert du Canada, Melanie Ransom, a annoncé aujourd'hui la démission du directeur de campagne nationale, George Read.

M. Read a été nommé au poste en novembre 2005 et a orchestré la campagne qui a mené le Parti à la meilleure performance de son histoire à l'élection de janvier 2006. Il quitte son poste pour se consacrer entièrement à son rôle de chef du Parti Vert de l'Alberta, un poste qu'il occupe depuis 2003.

L'Alberta a été parmi les provinces à fournir le plus grand nombre d'appuis à l'aile fédérale du Parti Vert lors des deux dernières élections », a dit M. Read. « Le Parti Vert de l'Alberta compte également beaucoup plus de membres qu'avant et il est tout à fait normal d'y consacrer davantage de temps. Je dois m'acquitter des engagements pris à titre de chef élu du Parti Vert de l'Alberta. »

Mme Ransom a rendu hommage au leadership et au dynamisme de M. Read en disant que l'aile fédérale du Parti a fait d'énormes progrès durant son mandat. « Nous avons triplé le nombre de nos adhérents, les dons ont plus que doublé et les sondages nous accordent aujourd'hui 12% des voix, un chiffre qui ne cesse de grimper », a-t-elle dit. « Cette performance peut en grande partie être attribuée directement aux efforts et au dévouement de George Read. »

M. Read a dit: « Je n'ai pas pris cette décision à la légère. J'ai dû choisir entre la gestion stratégique d'une campagne nationale et le leadership passionné de mon parti provincial. Je quitte mon poste de directeur de campagne nationale en sachant que le Parti Vert du Canada peut déjà compter sur une équipe exceptionnelle à l'aube de la prochaine élection; elle peut notamment compter sur Elizabeth May qui apporte au poste de chef de parti un vaste éventail de connaissances ainsi que la passion et la détermination qui la caractérisent si bien.

Mme Ransom a déclaré que le recrutement d'un nouveau directeur de campagne nationale à plein temps a déjà commencé et que le directeur exécutif, Laurie Arron, occupera les fonctions du poste dans l'intérim.

Elle a également ajouté que le Parti Vert n'est pas un atelier fermé et que les personnes ayant à coeur les valeurs du Parti Vert et possédant les qualités et l'expérience requises sont cordialement invitées à postuler en communiquant avec M. Arron.

Source: Site web du Parti Vert du Québec

gouvernement.qc.ca

George Read quitte pour l'Alberta
« le: février 27, 2007, 10:16:52 am »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!