septembre 22, 2020, 08:15:57 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Parti vert: Le vote stratégique à tout prix  (Lu 1450 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Parti vert: Le vote stratégique à tout prix
« le: septembre 26, 2008, 02:35:46 pm »
Parti vert

Le vote stratégique à tout prix

En entrevue avec le quotidien The Toronto Star, Elizabeth May a déclaré que les électeurs - y compris ses propres militants du Parti vert - devaient tout faire pour bloquer le chemin aux conservateurs de Stephen Harper.

Mme May lance ainsi une invitation générale au vote stratégique même si cela risque de faire dérailler sa campagne et miner les chances électorales de ses candidats.

• « Je ne dirai pas: vous devez voter vert si vous croyez en nos politiques. Je vais dire: voici nos politiques et déterminez vous-même ce qui doit être fait... Parce que le Parti vert, franchement, doit faire primer l'avancement de cette cause et les principes sur la quête du pouvoir. »

Pour être claire, rapporte Le Devoir dans sa livraison de vendredi, Mme May a ajouté ceci: « Je préférerais ne pas faire élire un seul candidat vert et faire perdre Stephen Harper que de me retrouver avec un gros caucus vert qui doit poser chaque jour des questions à la Chambre des communes au premier ministre Stephen Harper. Ses politiques sont trop dangereuses. »

Source: Site web de Radio-Canada

gouvernement.qc.ca

Parti vert: Le vote stratégique à tout prix
« le: septembre 26, 2008, 02:35:46 pm »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!