mai 31, 2020, 10:27:58 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Pour voir les traînées chimiques  (Lu 663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6053
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Pour voir les traînées chimiques
« le: septembre 19, 2009, 11:44:18 pm »
Les "grands médias" d'information continuent de nier formellement l'existence de traînées chimiques (ou "chemtrails") dans le ciel.

Ça va avec le reste de leur propagande mais bon, il suffit de lever les yeux vers le ciel un peu plus souvent pour voir des avions de type militaire (ce ne sont PAS des avions civils) qui répandent des produits chimiques.

Les "épandages" de produits chimiques "persistants" se font en damiers, au-dessus de nos zones urbaines.

On voit clairement les avions d'épandages débuter leur dispersion de produits chimiques au-dessus du territoire de la ville et cesser lorsqu'ils l'ont traversé. Ces avions n'atterrissent presque jamais dans nos aéroports civils où ils pourraient être photographiés très facilement.

Il s'agit d'une immense opération tenue artificiellement secrète alors qu'en levant les yeux au ciel, depuis des décennies, on voit bien qu'ils nous empoisonnent.

Apprenez à faire la différence entre les traînées chimiques ("chemtrails") et les "contrails" qui sont normaux, derrières nos avions à réaction opérés par des lignes aériennes. Si la traînée persiste dans le ciel, c'est un "chemtrail" et c'est une attaque chimique, rien de moins.

Avez-vous déjà permis au gouvernement de nous arroser de produits chimiques? Sûrement pas! C'est une opération CONTRE les gens et il faut collectivement se battre contre ceux qui permettent que la population canadienne et québécoise continue d'être empoisonnée, sur un base quasi-quotidienne.

Comme le titre l'indique, levez les yeux vers le ciel si vous voulez voir ces traînées chimiques, de vos propres yeux.

gouvernement.qc.ca

Pour voir les traînées chimiques
« le: septembre 19, 2009, 11:44:18 pm »

 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!