février 17, 2020, 03:25:15 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Danger - Propagande gouvernementale: Grippe A (H1N1) La propagation s'accélère  (Lu 459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6052
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Si vous voulez un bel exemple de propagande gouvernementale, en voici un.

Ça vient directement d'une commande de l'OMS de "conditionner la population" à se faire vacciner... comme du bétail.

Dites NON À TOUS LES VACCINS et protégez votre santé.

Le duopole médico-pharmaceutique vous veut malades et vulnérables. C'est comme ça que les "pouvoir publics et privés" gardent le contrôle sur vous... en vous lobotomisant chimiquement et en attaquant votre santé avec leurs armes bactériologiques, dont les vaccins, remplis de poisons.



Grippe A (H1N1)

La propagation s'accélère au pays

La propagation de la grippe A (H1N1) s'accélère au Canada. La proportion des tests positifs au virus a doublé en une semaine à l'échelle du pays, pour atteindre près de 17 % des échantillons soumis aux laboratoires spécialisés.

Selon les données cumulées de l'Agence de la santé publique du Canada, en date du 10 octobre, 1541 personnes infectées ont été hospitalisées, dont 299 ont été admises aux soins intensifs. De ce chiffre, 158 personnes ont nécessité une ventilation et 80 décès ont été enregistrés par l'agence.

C'est en Colombie-Britannique que le virus frappe le plus fort, avec un taux de tests positifs de 42 %, tandis que l'Alberta se classe en deuxième position. La nouvelle phase de l'épidémie se fait également sentir en Ontario et au Québec, mais le pourcentage des cas d'infection y est encore inférieur à la moyenne.

À Montréal, l'Agence de la santé et des services sociaux a dévoilé, vendredi, les détails de la campagne de vaccination massive contre la grippe A (H1N1), qu'elle entend mettre en oeuvre dès lundi prochain.

Durant la semaine du 10 octobre, un décès a été enregistré en Colombie-Britannique et un autre en Ontario. Pour les hospitalisations, 14 personnes ont été hospitalisées en Colombie-Britannique, 7 en Ontario, 6 au Québec, dont une a été admise aux soins intensifs, et 2 en Alberta.

La plus importante campagne d'immunisation de l'histoire du Canada a débuté jeudi au Nouveau-Brunswick.

Situation dans le monde

Près de 5000 personnes sont mortes de la grippe A (H1N1) depuis son apparition cette année, selon le dernier bilan communiqué vendredi par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Cependant, ce chiffre est considéré comme sous-estimé, car la plupart des pays ont arrêté de compter les cas individuels de grippe A.

L'Islande a fait état de son premier mort de la grippe A cette semaine, et, selon l'OMS, le Soudan ainsi que Trinidad et Tobago ont annoncé pour la première fois cette semaine que des personnes avaient succombé au virus.



L'OMS orchestre tout ça, les amis, ne vous faites pas prendre dans leur piège!

Refusez TOUS LES VACCINS, qu'importe le "spin" médiatique.

Voyez à votre santé par vos propres moyens et prenez les noms des "experts" de la santé publique qui cherchent à vous convaincre que se faire injecter du poison est "bon pour vous" — quand cette immense supercherie aura été complètement révélée au grand jour, ce sera le temps de leur demander des comptes.

Pour l'instant, dites NON aux vaccins et passez le mot à tout le monde.

Les Québécois doivent refuser la vaccination empoisonnée des "autorités publiques" à la solde de l'OMS et du nouvel ordre mondial. C'est très sérieux. Dites NON AUX VACCINS.

Source: Site web de Radio-Canada

gouvernement.qc.ca


 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!