septembre 26, 2020, 12:55:08 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Alerte: la vaccination empoisonnée a débuté  (Lu 537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6053
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Alerte: la vaccination empoisonnée a débuté
« le: octobre 23, 2009, 03:39:31 pm »
Amis Québécois,

Vous êtes présentement la cible d'une attaque bactériologique sans précédent.

Les vaccins contre la grippe A (H1N1) que le gouvernement du Québec insiste tant pour vous "donner" (alors que c'est vous qui les payez, au gros prix) n'ont PAS été testés de manière conforme, aussi bien chez les animaux que les humains.

Les gouvernements, incluant celui du Canada, ont donné une immunité COMPLÈTE aux fabricants de vaccins contre d'éventuelles poursuites alors vous savez que ce vaccin n'est pas ordinaire et qu'il va faire beaucoup de victimes, rapidement ou plus tard.

Les poisons contenus dans le vaccin vont commencer à agir dès votre injection et accélèreront votre descente dans diverses maladies et bien entendu, la mort.

Vous êtes la cible d'une arme biologique de "soft kill" contenant du mercure (thimerosal), du squalène, du formaldéhyde et des sels d'aluminium. Vous allez endommager votre système immunitaire à coup sûr avec cette mixture infecte et toxique.

Ne croyez pas les représentants gouvernementaux qui défendent les intérêts du duopole médico-pharmaceutique.

Ces gens vous veulenet malades, faibles et vulnérables.

Les vaccins ne sont qu'un outil de contrôle de la population et d'ailleurs, l'accumulation des vaccins précipitera votre stérilisation chimique, d'où l'insistance pour des "rappels".

NOUS SOMMES EN GUERRE, AMIS QUÉBÉCOIS.

Il vous appartient de vous lever contre l'oppresseur et de refuser ses vaccins toxiques.

Vous n'avez PAS BESOIN de vaccins si vous êtes en santé et entretenez bien votre système immunitaire — faites vos propres recherches et arrêtez de croire bêtement les médecins qui sont à la solde du gouvernement qui reprend la propagande des manufacturiers.

Lisez la nouvelle suivante pour constater que l'attaque bactériologique a commencé, à Québec...



Grippe A (H1N1)

Début de la vaccination

La campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) se met en marche lundi prochain. Quelque 35 000 doses sont disponibles pour la première semaine pour vacciner les travailleurs de la santé.

Par la suite, ce sont les groupes à risque, comme les enfants, les femmes enceintes et les personnes atteintes d'une maladie chronique qui recevront le vaccin dès le 2 novembre. Le reste de la population se fera vacciner à partir du 30 novembre.

Dans la région, 10 centres sont prévus pour vacciner les gens, soit quatre dans la ville de Québec et ses environs, deux dans Charlevoix et quatre dans Portneuf.

Le directeur régional de santé publique de la Capitale-Nationale, le Dr François Desbiens, explique comment les priorités ont été déterminées. « La façon dont nous appelons les divers groupes à se faire vacciner est basée sur deux facteurs: la vulnérabilité de ces personnes, tel qu'elle a été vécue lors de la première vague ce printemps, ainsi que l'arrivée des stocks de vaccins, qui nous seront livrés progressivement au cours des prochaines semaines. »

Toute l'information sur les groupes, les dates, les endroits et les heures sera envoyée dans les foyers de la région d'ici une semaine. Les autorités ont par ailleurs demandé la collaboration des employeurs. « Ce que l'on demande à tous les employeurs c'est de favoriser la vaccination et de permettre à leurs employés d'être libérés sur leur temps de travail pour aller se faire vacciner si c'est possible », a souligné la coordinatrice de l'opération de vaccination dans la capitale, Carole Bélanger.

L'horaire pour recevoir le vaccin pourra changer selon la disponibilité des doses et du taux de vaccination.



De grâce, faites vos propres recherches et comprenez (enfin) pourquoi il faut dire NON à tous les vaccins.

Ne soyez bêtes au point de vous comporter comme du bétail effrayé par la plus récente pandémie qui, on le sait maintenant, est entretenue par les médias même si elle n'existe pas, en réalité!

Résistez au nouvel ordre mondial et opposez-vous avez force à tous les vaccins.

Au Québec, c'est NON aux vaccins!


Source: Site web de Radio-Canada
« Modifié: octobre 23, 2009, 03:45:54 pm par editeur »

gouvernement.qc.ca

Alerte: la vaccination empoisonnée a débuté
« le: octobre 23, 2009, 03:39:31 pm »

 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!