septembre 22, 2018, 09:46:34 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Anne Guérette jubile  (Lu 388 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Anne Guérette jubile
« le: novembre 02, 2009, 09:40:22 am »
Anne Guérette jubile

« Jamais je n’aurais pensé que la vague Labeaume aurait été si forte et que nous serions si peu à y résister », s’est étonnée Anne Guérette, soulignant avec fierté sa victoire sur « la plus grosse pointure » du maire.

Estimant que sa victoire résultait de plusieurs années de travail, la conseillère indépendante de VieuxQuébec− Montcalm jubilait d’être parvenue à se positionner devant Line-Sylvie Perron. Tous voyaient déjà sa rivale comme le bras droit de M. Labeaume.

Conseillère de Montcalm depuis deux ans, Mm Guérette affirme qu’elle a l’intention de collaborer de façon positive et constructive pour la ville.

Nouveau parti

« C’est un peu une situation de jamais-vu à la Ville de Québec, mais ça ne m’inquiète pas, j’ai confiance (...) Je me suis lancée dans cette aventure, j’ai vraiment une grande capacité d’adaptation. J’ai dit aux citoyens que j’aimais le district, je veux contribuer à l’embellir et le développer en harmonie. »

Quant à son idée de fonder un nouveau parti, comme elle l’a mentionné jeudi au cours de son bilan de campagne, Mme Guérette affirme qu’il est encore trop tôt. « On verra, on sera seulement deux », dit-elle, soulignant qu’elle est une femme forte, capable d’en prendre sur ses épaules.

« Ça fait longtemps que j’en prends, des responsabilités, ça ne m’inquiète pas, au contraire. Ça va être une expérience extraordinaire avec des défis comme on en a rarement dans le monde municipal. »

Source: Site web du Journal de Québec

gouvernement.qc.ca

Anne Guérette jubile
« le: novembre 02, 2009, 09:40:22 am »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!