septembre 18, 2020, 07:04:05 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Élections municipales à Québec: Charlesbourg  (Lu 516 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Élections municipales à Québec: Charlesbourg
« le: novembre 02, 2009, 09:59:37 am »
Charlesbourg

Les électeurs de Charlesbourg ont élu l’Équipe Labeaume pour les représenter au conseil municipal.

À l’issue de la lutte qui s’annonçait la plus serrée dans le secteur, les gens du TraitCarré ont porté Michelle Morin-Doyle au conseil municipal, alors que le président du RTC, Gilles Marcotte, a perdu sa tentative d’obtenir son second mandat.

« Je suis contente que les citoyens m’aient accordé leur confiance, a déclaré Mme Doyle, qui ne cachait pas son bonheur à l’issue du vote. J’espère maintenant être à la hauteur de leurs attentes. »

Ailleurs à Charlesbourg, les candidats d’Équipe Labeaume ont aisément remporté leurs sièges. La membre de l’exécutif Denise Trudel ( SaintRodrigue), qui a emporté 84 % des voix, a provoqué une drôle de réaction dans la salle du Château-Laurier quand elle a manifesté son enthousiasme à appartenir à une « forte opposition »...

L’ex-candidate du RMQ et membre d’Équipe Labeaume Odette Simoneau ( des Sentiers), ainsi que le conseiller sortant Jean-Marie Laliberté (des Monts) ont, pour leur part, obtenu de solides majorités.

Source: Site web du Journal de Québec

gouvernement.qc.ca

Élections municipales à Québec: Charlesbourg
« le: novembre 02, 2009, 09:59:37 am »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!