novembre 20, 2018, 03:47:09 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Élections municipales à Québec: Les Rivières  (Lu 408 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Élections municipales à Québec: Les Rivières
« le: novembre 02, 2009, 10:03:06 am »
Les Rivières

Sans surprise, deux hommes de confiance du maire Labeaume, François Picard et Richard Côté, ont été réélus avec une large majorité, dans l’arrondissement des Rivières.

Le Renouveau municipal de Québec ne présentait pas de candidats dans cet arrondissement, laissant ainsi la voie libre aux quatre conseillers de l’équipe Labeaume, dont on prévoyait une réélection facile.

Deux autres membres de l’équipe Labeaume, Patrick Paquet, dans le district électoral de Neufchâtel, et Gérald Poirier, dans Duberger-Les Saules, ont donc également obtenu la faveur populaire avec une confortable avance. Élu pour la première fois en 1989, avec le Progrès civique contre Jean-Paul L’Allier, M. Poirier est l’un des doyens à l’hôtel de ville.

MM. Picard et Côté étaient tous deux à la vice-présidence du comité exécutif au cours de leur der nier mandat. « C’est le résultat d’un travail d’équipe. Je vais attendre de voir ce que le maire m’offrira. J’entends poursuivre le projet d’aménagement de la piste cyclable, sur le boulevard Pierre-Bertrand » , a fait part M. Côté, qui est conseiller municipal depuis 1995.

M. Côté est conseiller du district de Vanier, tandis que son collègue, François Picard, représente l’ar rondissement de Lebourgneuf.

Source: Site web du Journal de Québec

gouvernement.qc.ca

Élections municipales à Québec: Les Rivières
« le: novembre 02, 2009, 10:03:06 am »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!