février 21, 2020, 12:24:35 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Raz-de-marée Loranger  (Lu 472 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Raz-de-marée Loranger
« le: novembre 02, 2009, 10:36:18 am »
Raz-de-marée Loranger

Le maire est réélu avec toute son équipe

Un raz- de- marée nommé Équipe Loranger a déferlé, hier, sur L’Ancienne- Lorette.

Au moment de mettre sous presse, le maire sortant Émile Loranger était non seulement en voie de remporter son duel l’opposant à Daniel Dupuis avec 65 % des voix mais tous les membres de son équipe étaient également sur le point d’être élus, selon nos sources. Il s’agit de Josée Ossio, André Laliber té, Louis Marcotte, Yvon Grondin, Sylvie Papillon et Sylvie Falardeau.

Il semble donc que la lutte serrée prévue par de nombreux observateurs n’aura finalement pas eu lieu.

« Moi, je m’attends toujours au pire, donc je suis toujours prêt pour le meilleur résultat, a déclaré M. Loranger avec fierté, quelques minutes après avoir obtenu confirmation de sa réélection. On m’a fait beaucoup de reproches au cours de la campagne, mais il faut croire que ça n’a pas été retenu par la population. »

Un autre mandat

M. Loranger assumera donc un autre mandat; rappelons qu’il a été premier magistrat de L’AncienneLorette entre 1983 et 2002 avant de reprendre les commandes en 2005. Pour plusieurs électeurs, ce scrutin représentait d’ailleurs une lutte entre deux idéologies : la continuité associée à Émile Loranger contre la volonté de changement représentée par Daniel Dupuis.

« Nous allons garder le cap dans la même direction. Ma priorité, ce sont les finances, surtout le compte de taxes. »

Pas question non plus de fusion avec la ville de Québec. « On veut garder notre identité tout en travaillant avec nos voisins » , soutient celui qui entend quand même tirer des leçons de cette campagne électorale.

« Je retiens surtout que je dois modifier des choses dans mon comportement. »

Source: Site web du Journal de Québec

gouvernement.qc.ca

Raz-de-marée Loranger
« le: novembre 02, 2009, 10:36:18 am »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!