octobre 20, 2018, 02:07:13 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Le ministre Béchard souffre de nouveau du cancer  (Lu 1700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6048
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Le ministre Béchard souffre de nouveau du cancer
« le: janvier 14, 2010, 03:04:28 pm »
Le ministre Béchard souffre de nouveau du cancer

Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, Claude Béchard, souffre d'une récidive de son cancer du pancréas.

Les médecins ont découvert une obstruction de ses intestins, mardi, lors d'une opération déjà prévue pour une hernie. L'obstruction était due à une tumeur cancéreuse.

Les médecins ont retiré la tumeur et constaté qu'il n'y avait pas de métastases.

Les spécialistes devront maintenant déterminer si M. Béchard aura besoin de nouveaux traitements de radiothérapie ou de chimiothérapie.

Claude Béchard sera en convalescence pendant une dizaine de jours. Selon les informations disponibles, il est conscient et d'assez bonne humeur.

Le premier ministre Jean Charest a offert son soutien au ministre et député de Kamouraska-Témiscouata. C'est le ministre du Revenu, Robert Dutil, qui assurera l'intérim de M. Béchard qui est aussi ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Réforme des institutions démocratiques.

Rappelons qu'on avait diagnostiqué un cancer du pancréas au ministre Béchard en juin 2008. M. Béchard avait été alors absent durant cinq mois.

Il avait tout de même pris part à la campagne électorale en vue du scrutin de décembre 2008 au Québec, conservant son siège dans Kamouraska-Témiscouata. Claude Béchard est aussi ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent.

Âgé de 40 ans, Claude Béchard est marié et père de deux enfants. Il est député de Kamouraska-Témiscouata depuis octobre 1997.


Source: Site web de Radio-Canada

gouvernement.qc.ca

Le ministre Béchard souffre de nouveau du cancer
« le: janvier 14, 2010, 03:04:28 pm »

 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!