février 20, 2020, 01:22:22 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Aéroports: Déshabillez-vous s’il vous plaît!  (Lu 923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6052
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Aéroports: Déshabillez-vous s’il vous plaît!
« le: janvier 29, 2010, 09:27:44 am »
Déshabillez-vous s’il vous plaît!

Par Richard Martineau

Accepteriez-vous de vous mettre à poil si un douanier vous demandait de vous déshabiller avant de monter dans un avion ?

Probablement que non. C’est pourtant ce que vous allez bientôt devoir faire.

LA BEDAINE DE GERMAINE

Grâce aux scanneurs corporels qui seront bientôt installés dans les aéroports, gracieuseté de nos musulmans extrémistes qui adorent se faire sauter entre ciel et terre (histoire, sans doute, de rejoindre encore plus vite les vierges qui les attendent de « l’autre côté »…), les douaniers pourront bientôt voir à travers vos vêtements. Exactement comme Superman ! Ils pourront scruter les bourrelets de votre tante, la bedaine de votre mère et les bijoux de famille de votre grand-père…

Avec l’aide des pirates informatiques, ces clichés se retrouveront peut-être sur Internet… Qui sait ?

Ces scanneurs, dit-on, peuvent identifier les implants mammaires !

Nicole Kidman a-t-elle de faux seins ? Seul son douanier le sait !

« SMALL IS BEAUTIFUL »

Selon un spécialiste de la lutte antiterroriste qui a récemment été interviewé dans le magazine Newsweek, les militants d’Al-Qaïda ne s’entendent pas sur les méthodes à utiliser pour terroriser l’Occident.

Ceux qui appartiennent au noyau dur veulent mettre les États-Unis à genoux. Ils rêvent d’un « attentat monstre » et rejettent toutes les idées qui leur paraissent moins spectaculaires que le feu d’artifice du World Trade Center.

Ils veulent détruire la Maison Blanche, faire exploser un engin nucléaire en plein centre de Manhattan, empoisonner le système d’eau potable de Washington, etc.

Mais plusieurs sympathisants croient au contraire qu’il faut frapper moins fort, mais plus souvent. Pour eux, « small is beautiful ».

LA TERREUR AU QUOTIDIEN

L’important, pour ces fous de Dieu, n’est pas de travailler en cachette pendant cinq ans pour faire sauter un bâtiment. C’est de commettre des tas de petits attentats régulièrement.

Entrer dans un supermarché de Détroit et abattre cinq personnes à la mitraillette, poignarder six personnes dans le métro de New York, mettre le feu à un centre commercial de Pittsburgh, tuer les clients d’un hôtel de Los Angeles (comme ils l’ont fait en Inde), faire sauter une garderie à Burlington, etc.

Pour eux, ces « miniattentats » (qui sont beaucoup moins longs et beaucoup moins coûteux à organiser) seraient la meilleure façon de terroriser les citoyens et de foutre le bordel aux États-Unis.

TOUCHER RECTAL OBLIGATOIRE ?

Disons (et je le crois) que ce spécialiste a raison. On fait quoi ? On installe des scanneurs corporels partout ? À l’entrée des écoles, des hôtels, des stations de métro ?

Et si les barbus décident de changer de tactique et de s’implanter de minuscules bombes dans l’anus (ne riez pas, ils y songent), on fera quoi ?

On demandera à tout le monde de baisser son pantalon et de se pencher ?

C’est quand même dingue ! Les fous d’Allah rêvent de recouvrir leurs femmes d’abris Tempo et, pour y arriver, ils sont en train de nous obliger de nous foutre à poil…

SUR LE TERRAIN

C’est bien beau, les scanneurs, mais la meilleure façon de nous protéger à long terme est encore d’améliorer notre système d’espionnage et d’aider les musulmans modérés à marginaliser encore plus les extrémistes qui parlent en leur nom.

Mais encore faut-il que ces modérés sortent de leur mutisme et osent dénoncer les fous qui se cachent au sein de leur communauté.

Ce qui est une autre histoire…



Martineau casse du sucre sur le dos des "terroristes"...

Richard Martineau a bien raison de dénoncer les scanneurs corporels qui ne sont rien d'autre qu'une abommination mais sans surprise, il se plante lorsqu'il reprendre l'histoire classique (inventée à la CIA) du méchant terroriste dans sa caverne qui veut faire exploser la "civilisation moderne" — c'est dire son obsession à défendre le discours propagandiste de la Maison Blanche!

Il serait temps que Richard Martineau se demande de qui il parle, réellement, lorsqu'il parle de "terroristes" parce qu'en ce moment, dans le monde, les plus grands tueurs sont Américains, Britanniques et autres complices des crimes contre l'humanité qu'ils commettent partout où ils passent.

Et si les méchants "insurgés" ne faisaient que se défendre des envahisseurs?

Notons, au passage, que les guerres d'invasions d'Irak et d'Afghanistan sont toutes les deux illégales —oui, illégales— et menées en contradiction de la volonté populaire de l'époque et du jour.

En fait, les seuls moments où les Américains ont accepté d'aller faire la guerre dans ces lointaines contrées, c'est quand leur propre gouvernement leur a menti, de toutes pièces. C'est ÇA le système que défend Richard Martineau.

À quand un "nouveau Martineau" qui est capable de faire la part des choses?


Source: Site web du Journal de Québec

gouvernement.qc.ca

Aéroports: Déshabillez-vous s’il vous plaît!
« le: janvier 29, 2010, 09:27:44 am »

 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!