octobre 30, 2020, 06:20:38 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Québec: Vite, les radars photo!  (Lu 509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6053
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Québec: Vite, les radars photo!
« le: janvier 29, 2010, 02:36:58 pm »
Vite, les radars photo!

19 janvier 2010

(KG) Pas question de lâcher le morceau sur les cinémomètres : la Ville souhaite toujours être désignée comme ville pilote et installer des radars photos sur son territoire avant 2011.

Une motion d’appui a d’ailleurs été adoptée, hier, au Conseil municipal et sera acheminée au ministère des Transports.

La conseillère indépendante Anne Guérette, qui trouve l’initiative très intéressante, souhaite voir bientôt quelles seront les mesures de sensibilisation.



Méchante dégringolade de Guérette...

Et voilà que la conseillère indépendante —qui aurait pu faire une différence à l'Hôtel de ville de Québec— se met à jouer le jeu de l'État policier, si cher au cœur de Régis Labeaume, fan incontesté du nouvel ordre mondial (plus de cœrcition, plus de taxation, plus de "mesures vertes" et la fin des mécanismes démocratiques)!

Au lieu de faire appel à l'intelligence des automobilistes, voilà qu'Anne Guérette joue à la ma-tante-mitaine qui n'a pas trop de culture et réclâme que l'État policier installe, le plus vite possible, ses caméras de surveillance afin de taxer plus efficacement que jamais ceux qui auraient la mauvaise idée de contredire les règles de l'État, qu'importe le contexte qui aurait pu motiver cette désobéissance.

Vous êtes blessé ou devez conduire un blessé grave à l'hôpital? Vous allez avoir un ticket!

Il n'y a pas un chat à quatre (4) heures du matin et vous retournez tout bonnement chez-vous un peu plus vite qu'à l'habitude? Vous allez avoir un ticket!

Pour une raison ou une autre, vous êtes forcé d'effectuer une manœuvre de dépassement (légale)?  Vous allez avoir un ticket!

Et les exemples de situations hautement préjudiciables pourraient continuer longtemps mais il suffit de souligner qu'Anne Guérette perd des plumes en montrant son vrai visage de groupie de l'État policier.

Enfin bref, ça en dit long sur la "fibre morale" d'Anne Guérette, cette conseillère du peuple qui, dans les faits, se range du côté de l'État policier que veut implanter le nouvel ordre mondial...


Source: Site web du Journal de Québec

gouvernement.qc.ca

Québec: Vite, les radars photo!
« le: janvier 29, 2010, 02:36:58 pm »

 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!