octobre 30, 2020, 06:45:23 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Non à la fluoration de l'eau à Saguenay  (Lu 528 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Non à la fluoration de l'eau à Saguenay
« le: janvier 29, 2010, 01:17:57 pm »
Haïti avant la fluoration

Par Marcel Boivin de Saguenay

(Au maire Jean Tremblay) À bien y penser, Monsieur le Maire, avec ce qui se passe en Haïti, la fluoration de l’eau n’est peut-être pas si urgente pour notre Ville.

À ce sujet, je propose au conseil municipal de Ville Saguenay un moratoire pour une période de 10 ans sur son projet de fluoration de l’eau. Le budget annuel ainsi économisé pourrait être transféré en Haïti, pour une période de 10 ans, afin d’être solidaire dans le malheur qui afflige le peuple haïtien, en les aidant à se construire une usine d’épuration d’eau avec la même excellente qualité d’eau que celle que nous buvons actuellement.

Cette excellente eau, qui est notre fierté, nous a toujours maintenus en santé, moi, ma famille, mes amis(es), ainsi que les milliers de stagiaires qui ont fréquenté mon centre de santé depuis 30 ans.

Je m’engage formellement en faisant un chèque au montant de 1000 $ annuellement pour Haïti, pendant une période de 10 ans, en autant que Ville Saguenay reporte son projet de fluoration de son eau et transfère en Haïti le budget prévu à cet effet, pour une période de 10 ans.

Source: Site web du Journal de Québec

gouvernement.qc.ca

Non à la fluoration de l'eau à Saguenay
« le: janvier 29, 2010, 01:17:57 pm »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!