mai 23, 2018, 07:18:54 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Hôpital Aventure VS les hôpitaux du Québec: Comparaison gênante  (Lu 977 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Comparaison gênante

Par Claude Chabot

Hôpital Aventura, en Floride, 18 au 22 février 2011 Hospitalisé d’urgence, problèmes d’estomac. Comparez avec le Québec...

1-Valet parking

2-Temps d’attente pour voir un médecin, environ six minutes. Sur le site Web de l’hôpital, le temps d’attente est indiqué et varie de 5 à 15 minutes.

3-Toutes les notes de l’infirmière sont informatisées.

4-Mon bracelet a un code à barres pour lecture optique.

5-Lorsque je reçois un médicament, on « scanne » mon code à barres pour s’assurer que je suis la bonne personne.

6-C’est moi qui ai pris la décision d’être hospitalisé, pas eux.

7-Si je vais dans un autre département, en « scannant » mon bracelet, ils ont accès à mon dossier avec les notes les plus récentes. Réduit le risque d’erreur.

8-J’ai été endormi (anesthésie) pendant ma gastroscopie et, à mon réveil, j’aurais pu partir en courant tellement il n’y avait pas d’effets secondaires. Contrairement à ce que j’ai déjà eu par chez nous.

9-Je marche dans le corridor, rencontre mon infirmière, je lui dit que je ne peux boire que de l’eau, elle m’offre de me commander de l’eau en bouteille et elle commande de son ordinateur... J’ai reçu deux bouteilles d’eau...

10-Télévision avec haut-parleurs dans le lit 11-Wifi dans la chambre me permet d’utiliser mon ordinateur

12-Tout le personnel travaille sur 12 heures

13-Cafétéria à prix très économiques

14-Je contrôle la température de ma chambre

15-Aucun affichage syndical sur les murs des corridors

16-Un tableau affiche la satisfaction de la clientèle sur environ 12 critères différents, et chaque étage de l’hôpital est mis en compétition et on souligne l’amélioration ou la détérioration. Ce sont tous des critères qui touchent la satisfaction des clients.

17-Contrôle de sécurité pour entrer, chaque personne doit se faire photographier et porter un autocollant.

Source: Site web du Journal de Québec

gouvernement.qc.ca

MBNX Domain Names - Lowest Prices!