août 17, 2018, 11:11:51 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Blazé de l'actualité  (Lu 1309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6047
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Blazé de l'actualité
« le: mai 26, 2011, 09:27:49 am »
En tant qu'Éditeur de ce forum, je parcours l'actualité pour trouver les articles qui m'intéressent le plus. Au passage, il arrive que certains articles que j'ai publié dans ce forum vous intéressent aussi.

Autrement dit, vous pouvez suivre le fil de mes intérêts, en matière d'actualité.

Mais là, je suis rendu blazé de l'actualité!

Et oui, les nouvelles idiotes concernant l'arnaque-Labeaume avec le nouvel amphithéâtre, la corruption rampante à la Ville de Montréal, le PQ qui veut bâillonner la liberté pour favoriser unilatéralement les intérêts privés de PKP, l'attaque incessante du Codex alimentarius contre les aliments naturels qui pourraient nous aider à enrayer à peu près tous les maux modernes qui nous affligent et la réélection de Harper, pour quelques cinq années, en tant que "serviteur suprême" du nouvel ordre mondial, au Canada.

Ça me répulse de voir nos élus délaisser la noblesse de leur poste de "serviteur du public" pour se transformer en facilitateurs de la concentration de la richesse entre les mains des riches.

Tout le monde voit l'imposture.

C'est tellement clair qu'on se fait voler, déposséder et mentir, sur une base quotidienne et pourtant, on est tellement occupés à "boucler notre budget" qu'on a plus le temps de s'occuper de toutes les entourloupes que nos élus nous passent sous le nez.

Les "grands médias" me lèvent le cœur: Radio-Canada, des "sur-payés dociles" au service de l'immobilisme et de l'à-plat-ventrisme, CHOI Radio-X (à Québec) avec leur glorification constante de la futilité, au sens large, où tout n'a qu'à voir avec le "nouvel amphithéâtre" et à quel point ceux qui s'y opposent sont "déconnectés" alors que l'imposture-Labeaume n'est qu'un simple évidence pour quiconque s'intéresse à la chose!

Et que dire des "radio énergie" (NRJ) d'Astral qui se démène pour rendre importantes des choses tellement inutiles et abrutissantes. Un peu comme CKOI, il n'y a pour eux d'intérêt que pour ce qui "brille" et qui procure des "plaisirs éphémères", autant dans les chansons gnan-gnan que les "évènements" unilatéralement profitables aux promoteurs qui vendent des moments d'abrutissement volontaire à des gens qui, au fond, se cherchent mais ne se trouvent pas (tout en croyant se trouver dans ces évènements où la dépravation, à tous les plans, est cautionnée et encouragée).

Je ne parles même pas de TVA, joyau de l'empire Québécor où tout peut-être dit, du moment que ça sème la peur et qu'aucune véritable réponse n'est apportée aux problématiques soulevées. C'est le "contrôle par la peur" à son meilleur, au Québec!

Bien sûr, dans ces médias et bien d'autres, il arrive que des informations valables soient diffusées mais dans l'ensemble, c'est un fleuve d'information-spectacle sans profondeur qui est livré à des millions de personnes qui, au fond, en ont marre de se faire parler comme s'ils étaient incapables d'aller plus loin que le premier niveau!

Nous n'avons plus de héros qui viendront nous sauver. Ils ont été corrompus, qu'ils en soient conscients ou non, par l'une ou l'autre des branches de l'Illuminati dont le sombre agenda pour les "paysans" que nous sommes devrait, à lui seul", nous pousser à unir pour terrasser cette force de l'ombre, contrôlée par la plutocratie qui, pour sa part, compte sur les cosmocrates pour exécuter ses ordres, à travers le monde.

Pensez-vous encore que Régis Labeaume, Gérald Tremblay, Jean Charest, Pauline Marois, Stephen Harper ou Jack Layton obéissent aux gens qui les ont élu? Bien sûr que non ou alors, très peu. Ils ne sont que des acteurs, plus ou moins crédibles, dans une immense pièce de théâtre. La politique spectacle, contrôlée, dans l'ombre, par des forces malveillantes qui nous volent, nous mentent et nous asservissent à leur pouvoir.

À quoi ressemble le Québécois moyen, aujourd'hui? Environ le tiers de la population prends des antidépresseurs. Toxique et inutile, cette classe de médicaments contribue à affaiblir notre peuple et lorsqu'on sait qu'une saine alimentation et de l'exercice physique serait bien plus efficace, il y a lieu de s'indigner du manque de rigueur de nos médecins qui protègent leurs fesses en relayant les demi-vérités "approuvées" par le Collège des médecins du Québec, haut-lieu de la mafia-médicale québécoise.

Financièrement, les Québécois sont à bout de souffle et alors que nos ressources naturelles pourraient nous rendre beaucoup plus riches qu'en Arabie Saoudite, voilà que Jean Charest va DONNER toutes ces ressources à des ÉTRANGERS qui vont venir nous VOLER aller-retour pendant que nous, on va s'endetter pour les "accueillir"!

Ce n'est pas en travaillant au salaire minimum chez Wal-Mart que les Québécois vont améliorer leur sort, c'est en minant des diamants, de l'or, de l'argent, du cuivre, du nickel et des "terres rares" que nous allons tous devenir millionnaires et milliardaires.

Nos élus sont des VENDUS qui nous TRAHISSENT à chaque jour.

Les policiers devraient se demander qui ils sont censés servir, des ENVAHISSEURS ÉTRANGERS (via l'Illuminati) ou leurs frères et leurs sœurs qui leur ont accordé leur confiance? En ce moment, plusieurs policiers ont cessé de penser pour mieux OBÉIR à des ordres de plus en plus incohérents et dénués de sens, dans une société censées être juste et équitable.

Des centaines de milliers de nos enfants sont ENLEVÉS à leur famille naturelle pour être placés dans des prisons pour enfants ou des familles d'accueil où ils sont abusés, de milles façons. Des être dépravés, parfois les parents de ces enfants, abusent de ceux qui doivent constituer notre relève sociale et à cause d'un système de justice complètement sclérosé et corrompu, ces enfants souffrent pendant que les juges jouent au golf, littéralement.

Ça donne le goût de crier!

Et là, avec les inondations en Montérégie, on a juste le goût de leur envoyer un URBANISTE qui n'est pas corrompu afin d'aider les citoyens sinistrés à relocaliser leur maison AILLEURS où l'eau n'a pas la fâcheuse habitude de monter! Ça tombe sous le sens et pourtant, ça semble impossible. Cherchez l'erreur!

Pour TVA, ça fait des images payantes, pour l'armée, c'est une manne inespérée pour démontrer leurs "forces" et pour les politiciens, ils peuvent aller y faire des ta-tas aux caméras sans devoir se commettre à quoique ce soit!

Ayoye...

Nous sommes forts et devons le rester.

Nos élus et ceux qui les contrôlent veulent que nous restions "addicts" au hockey pendant qu'ils nous VOLENT par la porte-arrière. Posez-vous la question, est-ce que votre vie serait si heureuse que ça si les Canadiens gagnaient 1 million à zéro, contre une autre équipe? Bien sûr que non alors c'est quoi le trip de suivre des millionnaires pousser une puck? Sérieusement, les Québécois doivent s'occuper de leurs affaires parce que si ça continue comme ça, nos enfants n'auront rien et grâce au Plan Nord, le Québec aura à nouveau été colonisé par des envahisseurs étrangers.

La "game" a changé et là, on est sous attaque...

Allez-vous agir en victime et accepter la médiocrité, la pauvreté et l'absence de pouvoir ou vous allez vous tenir debout et agir en propriétaire, au Québec?

À vous de décider...

gouvernement.qc.ca

Blazé de l'actualité
« le: mai 26, 2011, 09:27:49 am »

 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!