mars 02, 2021, 05:30:49 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: La langue française est important, le bilinguisme est une preuve d'intelligence!  (Lu 916 fois)

Hors ligne sebas77ce

• Newbie
  • *
    • Live Messenger (MSN) - sebas77ce@hotmail.com
Bonjour à tous,

Depuis que je suis née, je parle, j'ai appris à améliorer mon français!

L'éducation m'a à peine permis de connaître mon anglais.

J'ai réalisé le souhait de m'améliorer dans mon anglais sans me faire ridiculiser.

Le plus surprenant des anglophones veut s'introduire le français dans leur quotidien mais certains francophones les ridiculisent.

Nous souhaitons relever le défit de l'espagnol que nous soyons francophone ou anglophone!

Pourquoi nous tous n'apprendrions pas la langue des premières nations.

Non à la place sur toute l'ensemble, le Parti Québécois me laisse dans l'ignorance!

C'est en se rencontrant entre canadien que je vois les efforts personnels, petit soit-il pour être bilingue et je suis fier d'eux!

Malgré leur fort principe que nous soyons anglophone dans le passé, je vois une meilleure ouverture d'esprit au gouvernement canadien pour dire plutôt : Nous sommes bilingues!

Pourquoi le Parti Québécois a été créé pour me faire rager en tant que francophone & de plus en plus de gouvernement canadien veut me donner la fierté de ma région, de mon pays, mais il ne réussi pas à apprécier ou d'aimer ma province!

Je ne me comprend plus!

Est-ce que je vais comprendre le Parti Québécois autrement?

gouvernement.qc.ca

MBNX Domain Names - Lowest Prices!