décembre 18, 2017, 05:39:05 am

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Le statut de ce grand forum, mise-à-jour de février 2017  (Lu 564 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Le statut de ce grand forum, mise-à-jour de février 2017
« le: février 10, 2017, 09:39:43 am »
On aurait pensé qu'avec les milliers d'article publiés et re-publiés dans ces pages, la classe politique aurait compris l'importance de "servir les citoyens qui les ont élu" mais non, que ce soit au fédéral, au provincial ou au municipal, on les découvre continuellement en train de manigancer, pas toujours subtilement, contre "le peuple".

Nos politicos sont abonnés aux groupes d'intérêts privés qui ne cherchent jamais l'équilibre mais plutôt à déséquilibrer le système en leur faveur.

Ce n'est pas beau...

Les citoyens que nous sommes n'en peuvent plus de se faire tondre à chaque chèque de paie pour ensuite voir de quelle manière leurs deniers sont canalisés vers des causes qui ne les servent pas.

Alors voilà, il y aurait tellement de choses à mettre ENCORE et ENCORE dans ce forum mais on dirait que je manque de temps. Si quelqu'un veut aider, simplement m'envoyer un courriel à [email protected].

Tenez bon, il y a du bon dans ce monde et c'est à nous de faire une différence.

Alors je vais continuer à payer pour que ce forum survive, avec les immenses quantités d'informations utiles qu'il contient, en souhaitant que ça vous intéresse et que ça vous amène une plus value.

Merci de visiter ce forum!

gouvernement.qc.ca

Le statut de ce grand forum, mise-à-jour de février 2017
« le: février 10, 2017, 09:39:43 am »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!