décembre 11, 2019, 06:24:18 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Forum à jour en octobre 2019  (Lu 53 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Forum à jour en octobre 2019
« le: octobre 01, 2019, 04:03:45 pm »
On voit déjà arriver la fin de 2019... le temps passe vite!

Le forum continue de fonctionner mais ne peut toujours pas s'ouvrir aux nouveaux membres tant les pourrielleurs sont agressifs avec les forums comme celui-ci.

Si j'avais le malheur d'ouvrir ce forum aux "nouveaux membres", j'aurais des centaines de faux comptes qui tenteraient de s'ajouter, dès la première journée... avec les rivières de pourriels qu'ils amènent, inévitablement.

Alors je garde l'inscription "fermée", pour les "nouveaux membres".

C'est poche de même...

Au moins, vous avez accès à des milliers de messages ayant désormais une valeur historique car les sources où je les avais initialement trouvés ont aujourd'hui élu de les supprimer.

Autrement dit, j'ai ici une archive de nouvelles qui, de plus en plus, sont difficiles à trouver ailleurs. C'est un outil précieux pour vos recherches documentaires.

Ça nous rappelle aussi qu'à moins de copier-coller les actualités, elle viendront à disparaître, complètement. Pour conserver une trace de notre passé, il faut faire des copies, c'est essentiel.

Alors voilà, je continue à m'occuper du forum mais comme vous le constatez, je ne publie plus beaucoup de matériel. Ça pourrait changer mais j'ai moins de temps pour m'en occuper qu'avant alors pour l'heure, c'est plus une grosse archive gratuite ; )

Bonne lecture, chers Amis!

gouvernement.qc.ca

Forum à jour en octobre 2019
« le: octobre 01, 2019, 04:03:45 pm »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!