juin 17, 2021, 03:45:16 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Agrandissement et rénovations à l'hôpital de Saint-Eustache  (Lu 1433 fois)

Hors ligne editeur

• Administrator
  • Hero Member
    • Forum gouvernemental québécois
Agrandissement et rénovations à l'hôpital de Saint-Eustache
« le: janvier 23, 2007, 04:16:23 pm »
Saint-Eustache, vendredi 12 janvier 2007 – Paule Fortier, candidate du Parti libéral du Québec dans Deux-Montagnes se réjouit grandement de l’annonce faite ce matin à l’Hôpital de Saint-Eustache par le premier ministre du Québec et chef du Parti libéral du Québec, M. Jean Charest et par le ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Philippe Couillard. Présente à l’annonce le matin, la candidate du PLQ a profité de la présence de M.M. Charest et Couillard dans son comté, pour réunir une centaine de ses militants afin de casser la croûte avec le premier ministre et le ministre de la Santé et des Services sociaux.

« Il faut savoir que notre grande région attendait une telle nouvelle depuis de nombreuses années, mais que le gouvernement précédent n’a jamais bougé, malgré plusieurs représentations faites par des groupes et des organismes de chez nous. Mais grâce à vous  M. Charest et toute votre équipe, à laquelle j’ai très hâte de me joindre, nous l’aurons notre agrandissement d’hôpital », affirme Paule Fortier.

Rappelons que madame Fortier, lors de son investiture à titre de candidate du Parti libéral du Québec dans Deux-Montagnes, avait placé comme l’une de ses priorités l’agrandissement tant attendu de l’Hôpital St-Eustache. Elle avait mentionné alors : « Je ferai tout en mon pouvoir et tous les efforts nécessaires pour que ce dossier d’importance pour notre région se réalise enfin! Je n’attendrai pas d’être élue députée de Deux-Montagnes pour agir. Je m’y engage dès maintenant! », lançait la candidate au mois de septembre derrnier.

Au cours de ce dîner avec le premier ministre et le ministre de la Santé et des Services sociaux, elle a exprimé toute sa satisfaction : « C’est maintenant chose faite, au plus grand plaisir des gens de notre région, et particulièrement pour le comté de Deux-Montagnes qui aura enfin l’Hôpital à la mesure de ses besoins! ».

Elle a aussi exprimé sa reconnaissance envers le gouvernement libéral de monsieur Jean Charest qui a reconnu les besoins urgents en matière de santé pour la région, au point d’accepter d’injecter la somme de plus de 40 millions $ pour ce grand projet.

Source: Site web du Parti Libéral

gouvernement.qc.ca

Agrandissement et rénovations à l'hôpital de Saint-Eustache
« le: janvier 23, 2007, 04:16:23 pm »

MBNX Domain Names - Lowest Prices!