juin 17, 2021, 05:09:18 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Annonce Eastmain 1A / La Sarcelles  (Lu 1475 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6053
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Annonce Eastmain 1A / La Sarcelles
« le: janvier 23, 2007, 04:18:54 pm »
Amos, jeudi 11 janvier 2007 – Jean-Louis Carignan, président régional du Parti libéral du Québec pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue et aspirant candidat d’Abitibi-Ouest, en vue des prochaines élections, se réjouit énormément de l’annonce faite ce matin par le premier minstre Jean Charest, concernant le projet Eastmain-1-A. « C’est le plus gros chantier du Québec de la décennie.

Ce projet de près de 5 milliards aura et a déjà d’énormes retombées économiques pour toutes la région de l’Abitibi-Témiscamingue, au total c’est plus de 134 millions de retombés directes pour la région et plus de 212 millions pour la région du Nord du Québec. C’est plus de 27 000 emplois directs et indirects qui seront créés d’ici la mise en service du projet prévu pour début 2112 », relate Jean-Louis Carignan.

« Cela prouve encore une fois, que le gouvernement du Parti libéral du Québec de M. Jean Charest, travaille pour et avec les régions du Québec, afin de diversifier leurs économies de façon à créer de la richesse économique et des emplois », affirme l’aspirant candidat d’Abitibi-Ouest. Soulignons que l’ancien gouvernement du Parti québécois avait suspendu tout développement hydroélectrique, et ce même si le député actuel d’Abitibi-Ouest François Gendron avait été ministre des Ressources naturelles pendant cette période.

En allant de l’avant avec ce projet, le gouvernement du Parti libéral du Québec réitérera sa position de leader en producteur d’énergie propre et renouvelable. D’ici 2015, 25 milliards $ seront investis dans le développement hydroélectrique ce qui créera 70 000 emplois.

« Notre gouvernement pose des gestes concrets pour assurer à nos générations futures, une société économiquement forte qui façonnera le Québec de demain, et c’est exactement pour ces raisons que je veux aider au développement de notre belle région en y devenant votre député », souligne Jean-Louis Carignan, aspirant candidat d’Abitibi-Ouest.


Source: Site web du Parti Libéral

gouvernement.qc.ca

Annonce Eastmain 1A / La Sarcelles
« le: janvier 23, 2007, 04:18:54 pm »

 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!