avril 09, 2020, 03:44:04 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Bureaux de campagne: Bell Canada pris de court  (Lu 1581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6052
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Bureaux de campagne: Bell Canada pris de court
« le: septembre 12, 2008, 11:04:31 pm »
Bureaux de campagne

Bell Canada pris de court

Plusieurs candidats aux élections fédérales, de la région et d'ailleurs, ont passé la première semaine de campagne sans téléphone, ni connexion Internet.

Bell Canada a été incapable de répondre aux nombreuses demandes de branchement pour raccorder les bureaux de campagne des candidats.

Jean Hébert, organisateur du Parti libéral du Canada dans Ottawa-Orléans, a vécu plusieurs élections. Il dit n'avoir jamais attendu aussi longtemps pour être raccordé au réseau téléphonique. « Ça fait presque une semaine que la campagne est amorcée, je pense qu'on est plusieurs dans la même situation. L'outil essentiel pour une campagne, c'est un téléphone, un accès Internet aujourd'hui, évidemment », souligne-t-il.

Chez les conservateurs, à Gatineau, l'attente aussi a été longue. Téléphone et Internet seront branchés juste à temps pour la première fin de semaine complète de campagne. Selon Jean Tassé, organisateur du Parti conservateur dans Gatineau, le branchement sera fort utile, puisque des bénévoles doivent faire des appels au cours de la fin de semaine.

En plus d'avoir été déclenchée rapidement, cette campagne électorale sera l'une des plus courtes de l'histoire. Les candidats veulent donc ouvrir leur bureau de campagne le plus rapidement possible. C'est ce qui fait que les demandes de branchement arrivent toutes en même temps et que l'attente est plus longue.

Depuis le début de la semaine, Bell Canada a reçu près de 1000 demandes pour installer des lignes téléphoniques dans des bureaux électoraux en Ontario et au Québec. Il faut ajouter à cela les 4000 lignes téléphoniques qui doivent être branchées dans les 250 bureaux d'Élections Canada à travers le pays. Les techniciens sont débordés.

Jacques Bouchard, de Bell Canada, soutient que certaines personnes ont exprimé leur mécontentement, mais que toutes les équipes sont à l'oeuvre pour effectuer les branchements le plus rapidement possible.

Bell Canada affirme que la plupart demandes de branchement reçues au début de la semaine seront complétées avant lundi.


Source: Site web de Radio-Canada

gouvernement.qc.ca

Bureaux de campagne: Bell Canada pris de court
« le: septembre 12, 2008, 11:04:31 pm »

 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!