avril 09, 2020, 03:38:28 pm

MBNX Domain Names - Lowest Prices!

Auteur Sujet: Campagne électorale: La course se poursuit  (Lu 1441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne editeur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6052
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Forum gouvernemental québécois
    • E-mail
Campagne électorale: La course se poursuit
« le: septembre 25, 2008, 11:38:41 am »
Campagne électorale

La course se poursuit

Les chefs des partis politiques investissent à nouveau le terrain pour prêcher leurs programmes électoraux respectifs.

Jack Layton passera sa journée en Colombie-Britannique. À Kamloops, il fera une annonce en compagnie de son candidat local, à 7 h 45 (heure locale), avant de participer à une séance de photos. Le chef néo-démocrate se rendra par la suite à Victoria pour répondre à des questions de citoyens lors d'une assemblée, à 16 h.

Gilles Duceppe restera évidemment au Québec. Il animera son point de presse matinal à Montréal vers 9 h 30, avant d'accorder une entrevue à Christiane Charette à la radio de Radio-Canada, à 10 h 05.

À 12 h, le chef du Bloc québécois prononcera un discours devant des étudiants de l'Université de Montréal, en présence de la chef du Parti québécois, Pauline Marois. Il accordera d'autres entrevues aux médias à 15 h, avant de prendre part à un cocktail vers 18 h 25.

Stéphane Dion sera lui aussi au Québec jeudi. Il prononcera un discours devant la Chambre de commerce de Québec, avant de tenir un point de presse dans la Vieille Capitale, à 12 h 10. Prochaine destination: Trois-Rivières, où il visitera le projet Trois-Rivières sur Saint-Laurent, à 15 h 45.

Le chef libéral prononcera aussi une allocution au Centre d'exposition de l'industrie des pâtes et papiers, avant de répondre aux questions des journalistes, à 16 h 20.

Stephen Harper commencera sa journée à Victoria, en Colombie-Britannique, où il animera un point de presse à 9 h (heure locale). Il se rendra ensuite à Edmonton, en Alberta, où il prendra part à un rassemblement partisan, vers 18 h.

En fin, Elizabeth May poursuit sa traversée du pays en train. Jeudi, à 19 h, elle fera un arrêt sur le campus de l'Université Guelph.


Source: Site web de Radio-Canada

gouvernement.qc.ca

Campagne électorale: La course se poursuit
« le: septembre 25, 2008, 11:38:41 am »

 

MBNX Domain Names - Lowest Prices!